Bienvenue !



Bienvenue sur Mode & Cie et pour ce premier article je vais vous parler des sites sur les quels je commande certains de mes habits . Ce sont des sites qui proposent une multitude de choix  d'habits originaux , ainsi que d'adorables accessoires . Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ces 5 sites et j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi ! 


| Il est possible de commander sur tous les sites |

Pour pouvoir , au mieux , vous intéresser , je vous propose de choisir le sujet du prochain article :

± Vidéo " Comment faire un T-shirt Tie Dye "
± Les plus beaux Tumblr
± Quels soins pour le visage ? 

Laissez moi par commentaires votre sujet favoris , ainsi que votre avis sur l'article ! 

Merci , d'avoir pris le temps de lire et j'espère vous retrouver sur le prochain article .

Xxx

2 commentaires:

  1. Louana, pour un début je trouve ton blog très sympathique, et j'adore cette idée de "mode et cie". Pour le sujet favori, au début, je ne savais plus ce qu'étais le tee-shirt tie and dye. Mais j'aime bien aussi le dernier sujet : "soins du visage", car c'est important, xd. ♥
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pour le prochain article j'hésite entre "Les plus beaux Tumblr" (tu pourras mettre le mien freeinheaven.tumblr.com ahaha) ou "Quels soins pour le visage ?" mais bon, en général les bons soins sont supers chers (genre 50€) et mes parents voudraient jamais me les acheter.. voilà. :) bye xx

    RépondreSupprimer

J'accepte toutes les critiques, bonnes comme mauvaises. C'est une façon de savoir si j'ai besoin d'améliorer certaines choses , et de connaître vos avis sur le blog.
Bisous ♥.